Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne de la Carne Dorée

Aller en bas 
+10
Hephyr
zarana
Soleïas
arkonos
CHISTINA
Tupac Shakur
frtoms
Thierry
kaboum
Polydectès
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:42

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles!

Bienvenue dans le nouvel établissement de joie et de bonnes humeurs de notre magnifique cité!

Vous entrez dans un lieu de conviviabilitée, de ludicité, de mélanomanie, d'humour, de ragots... En bref, une taverne digne de ce nom!

Je vous propose donc, en plus de vous faire servir un large choix de boissons, de vous divertir et de vous faire réagir...

Compte tenue de mes faibles moyens ce soir (ça coûte cher d'ouvrir un tel bouiboui Laughing ), je vous propose une histoire narrer par un jeune conteur :

"Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaboum

kaboum


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:05

kaboum entra dans la taverne au moment où le conteur commencait son récit.

Il comanda un verre de soda au barman puis alla s'intaller tranquillement pour écouter la suite de l'histoire.

Lorsqu'il entendit la chute de l'histoire, il ne pu s'empecher de recracher son soda tellement cette fin incongrue le faisait rire. Il s'attendait en effet à une histoire d'aventure et non à une histoire drole.

Il lanca une pièce au jeune conteur et lui dit :

"Très interessante ton histoire, tu en as d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:11

quoi ne me dis pas qu'il a fait sur lui et qu'il ne veut pas que son équipage le sache ????? affraid pale

Ca y est nous voilà entre TF1 et M6... lol!
Revenir en haut Aller en bas
frtoms

frtoms


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Normandie, seine maritime (76)
Date d'inscription : 16/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:19

oh! Une nouvelle taverne Very Happy
Y conte-t-on des magnifiques histoires comme dans l'autre ou est-ce juste un endroit ou on peut se saouler un bon coup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Shakur
Administrateur
Administrateur
Tupac Shakur


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:06

Moi ,je veux bien une vodka redbull.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:19

Trop bon Polydectés ! ! ! Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: re   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:35

allez ce seras une binouze pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11

les boissons sans alcool sont servies ici ou dois-je sortir ???? santa
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Bonsoir, chers clients et cheres clientes,

Je vous remercie d'avoir été si nombreux pour l'ouverture de mon établissement.

Toutes les boissons peuvent être demandé (en tout cas celle que je connais.... Very Happy ) avec ou sans alcool, plates ou gazeuses, rouges ou vertes, liquides ou crémeuses....

Pour acompagenement, je vous propose un vaste choix de tapas allant des moules farcies aux poivrons, des pincho au fromage de chèvre et tomate ... jusqu'aux célébre tortillas!

Pour vous délasser de votre rude journée, je vous présente un petit poète de chez moi: Guillaume de Machaut! cheers

Guillaume! C'est à toi:

" Soirée bonne pour vous!...

Hum! hum! (se racle la gorge)

CE QUI SOUSTIENT MOY M’ONNEUR ET MA VIE

Ce qui soustient moy m’ onneur et ma vie
long pres toudis serez quoi que nuls die
Et quand je vif par vous douce anemie
aveuc amours c’estes vous douce dame
Qu’ains mieux que moy bien dire doy par m’ ame


Shocked Bien...bien... Si vous avez tout compris... tant mieux pour vous! Rolling Eyes

Après cette première représentation, je vous propose cette fois ci, point de poème, mais une légende Gasconne.

Merci d'acclamer Ignace Desleyres! cheers

Bonsoir! Bonsoir!

Je vais vous parler d'une chose térrifiante auquel vous devez avoir connaissance: Les sirènes des fleuves et rivières de Gascogne.

"Les sirènes du Gers ont des cheveux longs et fins comme la soie, et elles se peignent avec des peignes d'or. De la tête à la ceinture, elles ressemblent à de belles jeunes filles.
Le reste du corps est pareil au ventre et à la queue des poissons.
Ces bêtes ont un langage à part pour s'expliquer entre elles.
Si elles s'adressent à des justes, elles parlent patois ou français.
Et Elles vivront jusqu'au Jugement dernier.

Certains croient qu'elles n'ont pas d'âme mais beaucoup pensent qu'elles ont dans le corps les âmes des gens noyés en état de péché mortel.

Pendant le jour, elles sont condamnées à vivre dans l'eau. On n'a jamais pu savoir ce qu'elles y font.

La nuit elles remontent par troupeaux et folâtrent en nageant, au clair de lune.
Alors elles s'égratignent et se mordent pour se sucer le sang.
Au premier coup de l'Angélus, elles sont obligées de rentrer sous l'eau.

Force bateliers ont vu des troupeaux de sirènes dans la Garonne. Elles chantaient, tout en nageant, des chansons si belles, que vous n'avez jamais entendu ni n'entendrez jamais des pareilles.

Par bonheur, les patrons des barques se méfient de ces chanteuses. Ils empoignent une barre et frappent à tour de bras sur les jeunes mariniers qui sont prêts à plonger pour aller trouver les sirènes.
Mais les patrons ne peuvent avoir l'œil partout. Alors les sirènes tombent sur les plongeurs, elles leur sucent la cervelle et le sang, et leur mangent le foie, le cœur et les tripes.

Les corps des pauvres noyés deviennent autant de sirènes jusqu'au Jugement dernier."



Applaudisser encore Ignace! cheers cheers cheers


Merci chers clients d'avoir passé un bon moment dans mon établissement... J'éspère vous revoir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

Quoi c'est déjà fini ??? j'ai même pas eu le temps de boire ma conso lol!
Bon c'est le moment d'aller voir ma danseuse, elle est peut-être arrivée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: RE   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

HELLO sympa la légende pour ma part mes chronique du bouffon.... et ne t'inquiète pas,Thierry , la danseuse va réapparaitre bientot... elle a un role imporatnt dans cette histoire, reste à définir lequel précisemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:15

lol! tu sais moi je suis comme les p'tits vieux, j'ai besoin de mes séries à la télé pour être en bonne forme... je cours changer de chaîne pour avoir la suite !!!! bounce

Et demain Polydectès je reviens chez toi dès les portes seront ouvertes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

La soirée tombait sur la ville quand il fut l'heure pour le tavernier d'aller ouvrir les portes de son petit commerce...
Trainant un peu des pieds, car toutes la journée, il avait réceptionné des fûts de vin et de bières ainsi que des caisses d'autres succulentes boissons... il se disait que pour les deux premiers jours, cela n'avait pas trop mal débuté. Certes, il n'y avait pas encore la foule mais déjà il acceuillait un ou deux habitués...

Sortant la carte des mêts qu'il servait, devant la grande porte faîte de chêne et certies de gros clous, il distinguant à 10 ou 15 mètres de lui, un petit groupe de voisins conversant ensemble.

Curieux de nature, il se rapprocha de la conversation pour en savoir la teneur. Gloval, un charpentier travaillant à l'arsenal de la cité, expliquait qu'il avait ouïe dire par l'un de se cousin, qui lui même le tenait par la meilleure amies de sa femme travaillant au chateau comme servante, qu'un ancien sergent était revenus de sa retraite pour s'entretenir avec le bouffon...

Gloval pensait que si ce supposé ancien soldat, été revenus voir le bouffon de sa seigneurie, c'est qu'il avait peu être apporté quelque objet ou poudre afin de préparer de nouvelles festivités pour ce dernier... Et que peut être cela pourrait être de bonne augure pour la fête de l'été, pour la prochaine pleine lune....

Jasmaya, la femme du boucher du quartier, dit alors:
"ça pourrait pas être plus mal que l'année dernière... A la dernière fête publique, il était interdit de faire de la musique pour ne pas troubler le deuil de notre 'sieur et des familles ayant perdus un être cher durant la dernière guerre! "

Eilla, la fleuriste voisine de la taverne s'exclama alors:
" Si cette année, la fête est comme l'année dernière, je n'ai plus qu'à fermer boutique!"

Gloval leur répondit:
"Oh je ne crois pas qu'elle sera comme l'année passée. Il parait que not' seigneurie a repris goût aux divertissements.
Tener, il y a quelques jours, une fête splendide a été tenue au chateau! Et les serviteurs du chateau disent qu'il y avait bien longtemps que le duc n'avait pas eu une mine si joyeuse et détendue!"

Les protagonistes de ce petit concil,continuèrent à disserter sur les éventuels préparatifs de la fête de l'été quand le tavernier décida de regagner son bar en attendant ces premiers clients...

Tout en regagnant son "domaine", il pensa que la paix régnait enfin dans cette partie du monde et qu'ainsi les affaires y seront plus profitable...

"Bonjour Tavernier!" cheers

"Bonjour messire Thierry! Je vous sert comme d'habitude ? ... un diabolo menthe? ou alors cette fois ci ce sera une granadine à l'eau?"

"Oh, mais vous etes accompagné par messire arkonos! Bonjour messires alors!
Je crois que pour vous ce sera une BiAirree!"

Contournant le grand bar en ébéne, le tenancier se dît alors que si de tel seigneurs se présentent quotidiennement dans sa taverne, c'est qu'ils doivent sûrement espèrés d'être divertit... Manque de chance, la chanteuse d'Arkadie, qu'il avait fait mandater depuis des mois, n'était toujours pas arrivée... Il avait bien trouver deux trois conteurs pour faire patienter sa clientèle, mais comble du malheur, ils l'avaient quitté pour un autre établissement qui les laissaient boirre à volonté...

"Et bien tavernier! Qu'aller vous nous proposer ce soir?" dît alors Thierry.

" Hum et bien... J'avais prévue de vous faire écouter la douce voix d'une chanteuse arcadienne... mais malheureusement, elle n'est toujours pas arrivé... Par contre, la rumeur coure que vous avez une puissante voix de barriton...?"
" En tout cas, c'est ce qu'on entend du côté de TF6..." lol!

(P.S.: choukran arkonos de me laissait m'inspirer de ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

quoi je suis déjà découvert.... personne ne sait donc gardé un secret Question ne me dit que je vais me retrouver au centre de la scène !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:10

Mesdames et mesieurs!

Noous avons le privilège, ce soir, de compter parmis nous, l'une des plus belle voix de la cité!!!

Je vous demande d'applaudir : Thierry!!! cheers cheers cheers

Thierry, c'est à toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

yep...alors ce seras quoi pour sieur arkonos: du monteverdi, du rossini, du 2 be 3 geek
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: re   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

au pire master thierry dae l'alliage ou bien du boyz to men! flower
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:36

bon je réfléchis très vite et me dis que Dorothée ça ne va pas le faire... lol!

alors voyons voir...

"mais bon sang, que m'arrive t-il, c'est le tract de ma première montée..." je ne sais pas quoi faire sortir de ma gorge... mon dieu je sens que je vais me couvrir de ridicule.

Mes yeux cherchent quelques choses, un objet, une lumière qui me donnerait une idée d'un titre, une chanson populaire que je pourrai interpréter !!!!

Rien, je n'ai rien qui me vient Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

Salut patron ! king

je suis venue se soir car j'ais entendue dire que mon ami Thierry allait chanter cheers

Houa Very Happy c'est ma trounée alors ! ! !


Patron remetter un verre pour Arkonos et pour thierry et pour moi se sera un porto avec quelques tapas !


Prenez donc un verre avec nous patron Very Happy cela vous donnera peut etre l'envie de chanter aussi ?



Allez en attendant Tchine! Tchine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:06

Olà tavernier !!! désolée d'arriver si tard mais la journée fut longue et harassante.
C'est possible d'avoir encore un breuvage afin d'embrunir mon esprit et finir la soirée sous de meilleures pensées ?????????

Quoi ??? NON affraid c'est impossible, pas ça .......... j'ai manqué le célèbrissime THIERRY dans son répertoire de comptines enfantines ?????????

Moi qui rêvait de faire un duo avec lui et voilà ma soirée est définitivement gâchée.....

Mon entrain était déjà amoindrie quand je me suis aperçue que notre scribe Arkonos avait failli à sa tâche ce soir mais bon, son talent l'excuse.

Allez server moi quelquechose de fort afin de commencer cette nuit dans la torpeur de l'alcool !!!!!!!!!! demain de toute façon c'est repos. Je pense que j'irais motiver un peu mes soldats et vérifier les ailes de mes engins.

Si !!!! bien sûr .... servez vous et trinquons à l'ouverture de cette taverne qui m'a l'air ma foi bien chaleureuse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:32

Olà tavernier !!! désolée d'arriver si tard mais la journée fut longue et harassante.
C'est possible d'avoir encore un breuvage afin d'embrunir mon esprit et finir la soirée sous de meilleures pensées ?????????


"Bonsoir dame Soleïas... Shocked heu, c'est que je comptait bientôt fermer pour la nuit... Mais bon, si je commence à refuser du monde, je vais avoir du mal à faire marcher mon commerce... C'est dommage que vous arrivait si tard, sire Thierry était ma vedette de comptine ce soir... "

Quoi ??? NON c'est impossible, pas ça .......... j'ai manqué le célèbrissime THIERRY dans son répertoire de comptines enfantines ?????????

"Oh ne vous inquietez pas, sire Thierry c'est défilé malheureusement... Je crois qu'il n'est pas encore près pour la célébrité! Il s'est présenté sur la scène, ovationné par la foule en délire...bon d'accord, il n'y avait que trois ou quatre pelerin... puis il a hésité longtemps... longtemps... longtemps... longt... Enfin quand je me suis réveillé, plus de sire Thierry!"

Allez server moi quelquechose de fort afin de commencer cette nuit dans la torpeur de l'alcool !!!!!!!!!! demain de toute façon c'est repos. Je pense que j'irais motiver un peu mes soldats et vérifier les ailes de mes engins.

"Je vous sert alors ma meilleure bouteille de Décapvodka aux mangues marinés de 20 ans d'age! Avec ça, vous allez voler toutes la nuit!"

Si !!!! bien sûr .... servez vous et trinquons à l'ouverture de cette taverne qui m'a l'air ma foi bien chaleureuse

"Heu... je n'ai rien dît... mais bon comme vous allez l'air d'être une sympathique cliente, je prendrais un petit verre de plus... drunken "

Le tazernié compl'ent aaalcooooliisssez... léssa, Sol:éyas pur chairger son lit....

-
Le lendemain matin , après-midi , finalement soir scratch , le tavernier s'en alla ouvrir les portes...

Il n'avait pas eu le temps de préparer un divertissement pour cette nouvelle soirée...

Idea une idée lui vint par la tête!

Il prit un parchemin posé sur son bureau situé derrière le comptoir du bar et y inscrit une énigme.
Il le placarda sur un panneau, au milieu de la scène et contempla l'inscription :

"Que signifie :

FAMMS à 15 ans

FAMMS à 20 ans

FAMMS à 35 ans

FAMMS à 60 ans

FAMMS à 95 ans

Qui trouvera la réponse aura une soirée de consommation gratuite
Bonne chance!


Après cette petite besogne, il alla dans son bureau pour récupérer de sa journée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:22

Tavernier !!!!!!! cheers cheers

Mon ami et moi aimerions boire quelque chose de spécial.... oui vraiment, je crois qu'il lui faut un petit remontant. king

ah pendant que j'y pense, tu peux amener ta consommation gratuite :

F.A.M.M.S.
15 ans Faire l'Amour: Mes Mains Seulement
20 ans Faire l'Amour: Matin Midi Soir
35 ans Faire l'Amour: Mardi Mercredi Samedi
60 ans Faire l'Amour: Mars Mai Septembre
95 ans Faire l'Amour: Mes Meilleurs Souvenirs


Ahhh oui je sais ce Titi... trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:18

Ha c'est fermé Mad cela ne m'étonne pas car quant je suis repassé hier soir la porte était fermé mais j'ais vu qu'il y avait encore de la lumière alors j'ais grimpé sur le vieux tonneau pour voir par la fenètre et j'ais pue apercevoir la jolie soleila et le pateon dans un éta bien avancé pour ne pas dire complètement bouré Shocked

et bien sur Thierry tu a déjat trouvé la solution de l'énigme domage que tu ne boie pas d'alcool Wink

car tu aurais pue nous refiller des consos grattos Suspect


enfin les jours passent et ne se resemblent pas du coup je n'est plus qu'à me Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:26

justement l'avance de ne pas boire bom les idées restent claire jsuqu"au bout de la nuit... et puis regarde tous ces petis jeunes qui sont déjà couché de sommeil ou d'alcool lol! lol!

bon j'espère que tu as passé une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

Shocked Déjà! Mon énigme n'a pas durée 2h...

Et bien sur c'est Thierry qui a trouvé... Bon c'était peu être trop facile ou trop connue comme énigme... Va savoir...

Bon voyons Cool ... une soirée de Diabolo menthe ou autre boissons non alcoolisées...

cheers il va pas coûté cher! lol!

Et pour Arkononos Very Happy , un petit tariquet ou un uskicoke?


Chistina, si tu repasse ce soir j'éspère te voir... Demain pour moi c'est rheuteuteu... Donc c'est avec plaisir que je te ferais goûter les meilleurs elixirs de ma réserve...

Et pour te, vous donner un avant goût, une petite pub pour appater le chalant:








Viendez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Carne Dorée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Carne Dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Générale :: 
Discussion Générale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser