Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de GAZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maat

Maat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

Ambassade de GAZ Empty
MessageSujet: Ambassade de GAZ   Ambassade de GAZ Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:33

Bonjour, nobles membres de Thug Life,

Le temps passe, l'eau coule sous les ponts... et puis, soudain, un avis : votre compte est considéré comme inactif... On se rappelle que dans le temps passé, on a rencontré des gens sympathiques, du temps où l'on faisait partie d'une alliance aujourd'hui défunte, on a noué des relations amicales avec certains ... un diplomate du nom d'Asnora... les souvenirs remontent à la surface et soudain, on se dit qu'il faut renouer ces liens.

Je me suis donc précipitée ici... et suis heureuse de vous retrouver. L'alliance MLK [Peace] ayant disparu, je fais maintenant partie de AYIA NAPA [AYIA] et nos buts sont très semblables aux vôtres : le développement dans la paix.

Cependant, les attaques incessantes et le désir de se regrouper pour mieux s'entraider et se défendre ont déclenché la création d'un groupement d'alliances pacifistes désireuses d'organiser leur défense commune en plus de favoriser leurs échanges commerciaux et culturels.

Ce regroupement porte le nom de G.A.Z. : Groupement des Alliances de Zeta.

Je sais que vous avez renoncé à adhérer à l'OAU ... mais ici, il y a un volet défensif un plus. Peut-être cela peut-il vous intéresser ?

Je vous invite très cordialement à venir lire notre charte et discuter sur notre forum : http://corpogaz.xooit.fr/index.php. Posez vos questions ou posez-les moi ici. Si vous ne souhaitez pas faire partie de GAZ, nous pouvons tout au moins conclure un pacte de paix. Ce qui importe est de maintenir l'entente et l'assistance mutuelle. Si vous souhaitez participer à la défense commune, vous êtes les bienvenus : nous cherchons à la fois des généraux pour coordonner les actions militaires et des membres pour y participer.

Mais sachez que quelle que soit votre réaction, je suis heureuse de vous avoir retrouvés et il n'est pas encore trop tard, je vous souhaite une excellente année 2009 ... et une bonne découverte de la version 0.3.0 du jeu !

Cordialement,


Ambassade de GAZ Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

Ambassade de GAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de GAZ   Ambassade de GAZ Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:40

Mes respects du soir cher ami Maat,

Nous n'avons pas eu la chance de nous rencontré, je me présente, Thierry, chef de l'alliance Thug Life, je succède à feu notre chef respecté Tupac.

J'ai lu avec un très grand interêt votre message. Il me fait d'autant plus plaisir que nous aussi revenons de loin et avons besoin, tout comme l'envie de retrouvé nos amis et alliés de l'époque.

Notre diplomate Asnora se fera un plaisir de prendre la suite pour parlé de ce futur accord, mais c'est avec un très grand plaisir, que je vous accueille chez nous. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asnora
Administrateur
Administrateur
Asnora


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 26/04/2008

Ambassade de GAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de GAZ   Ambassade de GAZ Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:59

Bien le bonjour Maat, c'est vrai que cela fait fort longtemps que nous n'avions discuté. En fait depuis mon départ d'ikariam. Mais bon les temps change et me revoilà.

J'irai voir dès demain les fondements de votre mouvement et vous donnerez mon avis ainsi que la position de la TGL. Néanmoins, nous faisons toujours partit du regroupement avec l'OzRa donc il faudra que G.A.Z ne soit pas en contradiction avec celui-ci.

Sur ces belles retrouvailles je vous souhaite de beaux rêves et vous annonce ma venue demain.

Amicalement Asnora
Revenir en haut Aller en bas
Maat

Maat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

Ambassade de GAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de GAZ   Ambassade de GAZ Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:30

Merci pour votre accueil !

Je vous retrouve avec plaisir, Asnora et suis heureuse de rencontrer les nouveaux.

Soyez le bienvenu sur notre forum et n'hésitez pas à y poser des questions et/ou à me les poser ici.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

Ambassade de GAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de GAZ   Ambassade de GAZ Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:07

Bonsoir Maat Wink
Il est vrai que l'on voit beaucoup fleurir de nom avec le préfixe GAZ sur le monde Zéta !!!!

Notre cher Asnora aura certainement de très bonnes réflexions à apporter à notre alliance concernant le Groupement des Alliances de Zeta.

Je vais moi même aussi aller visiter votre forum pour voir de quoi il en retourne.

Je te souhaite également la bienvenue sur notre forum.

TGLment,
Revenir en haut Aller en bas
Asnora
Administrateur
Administrateur
Asnora


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 26/04/2008

Ambassade de GAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de GAZ   Ambassade de GAZ Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40

Très chère Maat, je me suis inscrit sur votre forum est attend l'activation de mon compte. N'ayant trouvé votre charte j'espère pouvoir y accéder une fois mon compte activé
Revenir en haut Aller en bas
Asnora
Administrateur
Administrateur
Asnora


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 26/04/2008

Ambassade de GAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de GAZ   Ambassade de GAZ Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

Oula, il y a fort longtemps que je ne suis passé. Donc votre charte et maintenant en étude sur notre forum. J'espère pouvoir vous donnez une réponse dans les plus bref délais.

Amicalement Asnora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de GAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de GAZ   Ambassade de GAZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de GAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des KSS
» Ambassade De L'OAU
» AMBASSADE AlC
» ambassade LMS
» Ambassade d'OzRa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Regard sur Ikariam :: 
Diplomatie
 :: 
Ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser