Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La taverne de la Carne Dorée

Aller en bas 
+10
Hephyr
zarana
Soleïas
arkonos
CHISTINA
Tupac Shakur
frtoms
Thierry
kaboum
Polydectès
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

Ho oui super ! bounce
je passerais se soir faire un tour avec Croustade clown car pour répondre à Thierry en rentrant vers 2 heures du mat, j'ais rencontré un clodo super marant et je les invité à boire un pot ci cela ne vous dérengent pas bien sur Question

Il est vraiment trop drole qu'en il fait le crapeau sec Razz

et il m'a dit qu'il savait aussi faire les coeurs en voie de tete ont va s'éclater je penses cheers


Je vous promet qu'il prendra une bonne douche et je lui prèterais des fringues pour qu'il soit beau comme un I love you


Alors à toute mes amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:15

Ok, pour l'instant je n'ai que ... 2 clients...

Bon bé on fait avec alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:20

moi le noctambule.... disons plutot que j'ai vu de la lumière... je prendrais bien une pitite binouze!(pour pas changer!)
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:30

Et une binouze, une!

Et avec un petit supplément... Tu ne va pas refuser?

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Medium10[/img]


C'est nouveau! ça s'appelle de l'assistance au buveur en detresse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:35

ma fois un peu d'aide ne oeut pas faire de mal lol! mais si il existe la meme aide en brune, c'est cool! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:41

Bonsoir très chers voisins !!!!!!!!!

Je vois que finalement je ne suis pas seule à préférer le calme de la nuit pour sortir de ma demeure et trouver des compagnons de fortune afin de trinquer dans la chaleur de cette taverne Razz

Allez j'offre une tournée aux noctambules, mais pas aussi arrosée de ma première visite drunken je viens seulement de m'en remetrre
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:41

Une brune scratch hum oui j'ai :

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Guinne10


ça te va? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:44

Ma préférée lol! avec les rousses (mars, Noël, .........)

A la votre !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:49

Bonosoir Soleïas,

J'ai aussi un accompagnement à te proposer :

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Franck10

Le petit à droite ne paye pas de mine avec ça tête... mais il est très joueur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: hum...   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:49

Voilà c'est cà la bière :un peu de piquante celà n'a jamais fait de mal, d'ailleurs connaissez-vous la différence entre une brune et une blonde....
geek aucune! l'une comme l'autre si on en abuse donne mal à la tète! geek
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:57

Aaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Merci très cher ........ je vois que vous êtes bien accompagné ce soir : des blondes, des brunes mais c'est vrai j'ai un faible pour les grands bruns.
Je pense que la nuit va encore être longue et la journée de demain très courte lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:58

vive les fantasmes de morphée!
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:04

A bah non! Pas morphé! Mais Bacchus!

Sans lui la fête est moi folle! lol!

Mais bon si tel est ton appel... alors bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:20

J'adore Bacchus mais Morphée m'appelle à l'étage !!!!!!!!!

Je m'en jettes Razz un p'tit dernier dans le gosier et je vous dis à demain soir !!!!!!!!!!
Y'auras un concert de Céline ou Thierry demain Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:24

Merci pour la visite! Le dernier verre est offert! Very Happy

Bonne nuit alors!

Et Chistina qui n'est toujours pas la... je pensais le voir à cette heure... avec son poto...

Bon bé je vais faire comme tous le monde.... Sleep

A demain pour peut être LE concert de Thierry! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:55

Shocked ha bin tu vois Croustade ! je te l'avais bien dit que sa allait etre fermé à cause de toi Mad

Tous sa parce qu'en prenent ta douche tu as innondé tous les voisins affraid et que j'ais passé toute ma soirée à éponger 5 étages !!! scratch


Comment c'est pas grand chose Suspect tu est quant mème gonffé de me dire sa Croustade ! Evil or Very Mad

Bon bin je reviendrais demain plus que vous ete tous Sleep


Tu vois sa c'est ta faute Croustade ! oui je te le dit c'est de ta faute ! il n'y à pas de non non Mad

Je te dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:47

Y'auras un concert de Céline ou Thierry demain Question Question Question lol!

Tiens en passant ce matin je vais déposé un petit mot pour dire que ce soir je ne serais pas de chant... le week-end s'annonce bon pour une autre contrée pour moi... la Dordogne !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:57

Arf! Et que vais je dire à mes clients qui s'en faisaient une joie d'assister à une de tes representations?

Hein? Que'est ce que je leur dît? Que je part à ta recherche en Dordogne! lol!
Ou fait dans quel Périgord tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:05

Ben, que je vais prendre quelques cours de perfectionnement afin de soigné ma timidité Embarassed

Je vais dans le Perrigord vert Arrow Thiviers, je vais bientôt m'y installé et j'y vais pour préparer mon déménagement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:12

affraid tu vas habiter dans le triangle des bermudes du Sud Ouest! Entre Limoges, Angoulême et Périgueux ! lol!

Bon honnetement je connais pas trop le nord de la Dordogne... mais si tu aimes la campagne, le calme, la nature, et les vaches, c'est pas mal Very Happy ça va te changer de la région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:30

Exact je suis à 30 kilomètres de Perrigeux et 85 de Limoges. Et c'est pour ça que je viens d'acheter une maison pour fuir le stress et me retrouvé au calme...

Autour de moi je n'ai que des champs ca va vraiment me faire un changement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:11

Bon courrage avec les locaux! Razz

Surtout les papy qui guête le parigot vraîchement arrivé!!! lol!
J'espère que tu connais quelques personne du coin... sinon Evil or Very Mad ...

D'un autre côté, heureusement que t'es pas un inspecteur du travail... ils aiment pas trop ça la-bas... ils le accueillent à coup de fusils (véridique).

Mais bon si tu leur achetes plein de bonnes choses... il y aura pas de problèmes! Et puis si tu connais déjà la région, on a dut t'en parler

Bon pour pas te déprimer, il y a beaucoup de bonnes choses aussi, les sites archéologiques, les produits du terroire, Périgueux qui est une petite ville sympa...

Bref cheers Bienvenue dans le Sud Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:27

ah mais je m'entends bien avec tout le monde sans souci, je suis plutôt facile à vivre je pense !

Oui ça va j'ai des copains qui sont déjà dans le coin, je n'y va en terrain inconnu heureusemnt sinon voilà la mort quoi Laughing

affraid non heureusement je ne travaille pas dans se secteur, ils n'ont vraiment rien à craindre de moi, et puis je sais que c'est là que je vais trouvé des bons produits... je suis un grand fan du foie gras, mais tu vois, je n'ai jamais eu la chance de mangé de la truffe... alors j'espère bien comblé cette lacune.

Merci merci.... fin juillet j'y serais installé définitivement !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

Salut à tous Exclamation


Alors comme sa tu va devenir voisin éloigné lol! se qui est bien c'est que tu va pouvoir nous préparer un nouveau spectacle pour ton retour Very Happy


Une bonne petite danse avec tes sabot accompagné d'une chansson Périgourdine tu va faire un maleur sur scene affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:04

Salut,

tant que je n'ai pas besoin de mettre la robe et la coiffe ça ira... mais des sabots monté en 44, faudrait que je fasse un faux geste et qu'il s'envole... je plains la victime qui croisera son plan de vol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Carne Dorée
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Générale :: 
Discussion Générale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser