Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de la Carne Dorée

Aller en bas 
+10
Hephyr
zarana
Soleïas
arkonos
CHISTINA
Tupac Shakur
frtoms
Thierry
kaboum
Polydectès
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:38

Le nuit tombée quand le navire s'ammarra enfin au ponton du grand port, déjà éclairé par de centaines de lanternes.
Après quelques mois d'absences, durant la saison estivale, l'homme repus par son voyage, esquissa un sourire. Il était de retour!
En croisant le capitaine du port, il lui fit un salut courtois et s'en alla en flanant pour redecouvrir cette ville qu'il connaissait bien.
Après cette calme période, la cité ranimée tout juste son activité commerciale. Des vendeurs de sucrerie et autres douceurs, avaient implantés, ici ou là, leurs étales dans la grande avenue, entre le port et le grand palais.
Des acrobates et des artistes de l'éphemères complètaient le tableau, qui se voulait être un appel à la bienvenue dans la vie urbaine.
Après avoir remonté la grande avenue de moitié, l'homme contenplait de nouveau son immeuble.
Les volets clos, le pas de porte emplis de résidus de feuilles, de brindilles et de poussières, sa vision s'arrêta sur la petite sculpture de bois doré qui était logée au dessus de la grande porte.
Le tavernier fouilla dans son sac et en sortis la clef. Une fois ouverte, il cria :


"LA TAVERNE DE LA CARNE DOREE EST OUVERTE!!!"

_____________________________________________

Et pout fêter la réouverture, j'offre les cocktails !

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Champa10


Bonne dégustation!
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:18

Merci Poly, mon tavernier est de retour cheers
Si tu veux je t'aides à faire le ménage (en échange de quelques verres gratos derrière le comptoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

AAAAHHHH! cheers Y a pas de problème chère fée du ménage! lol

Le balais est dans le placard, mais faut se frayer un chemin dans les toiles d'araignées et fait gaffe aux rats! ça fait 2 mois qu'ils ont pas mangés! rendeer

Naturellement, un petite retribution en liquide est justifiée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
skwizy

skwizy


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 01/07/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:31

C'était la première fois que je me rendez dans cette ville, le roi lui même voulez gouter à mon vin. Mon convoie de 10 tonneaux était solidement harnaché sur une charrette de bois.

Je passais les portes de la cité. Celle-ci donner directement sur la rue principale. Je pouvais apercevoir le grand palais tout au bou. La rue était ci longue que le palais me paraissait minuscule. Toute mon attention était capté par l'ambiance de ce lieu.

La cité était belle et resplendissante comme on la décrivait dans les livres. Des fontaines garnissaient tous les coins de rue, les commerces et les échoppes se comptaient par milliers. Ils étaient rassemblés là, tous les savoirs faire du royaume ; cordonnier, horloger, potier, tailleur de pierre, tonnelier, coutelier, bijoutier, costumier, boulanger, pâtissier et bien d'autres. Cette ville était animé par les va et viens incessant des enfants qui riaient et jouaient, se cacher même sous les jupons de leurs mères occupé à remplir leurs paniers de tous ces met délicats que l'on trouvait ici et nulle part ailleurs.

Au milieu de la rue, un batiment attira toute mon attention. Sur un petit écriteaux on pouvait lire '' La taverne de la Carne doré ''. La batisse était imposante, construite avec grosse pierre de basalte, quelques gargouilles rendaient le bâtiment encore plus lugubre. Je m'arrêta un instant, pour contempler tout sa. A travers l'épaisse porte de bois entre ouverte on pouvait entendre une viele jouer. Les champs ne mirent pas longtemps à suivre le départ de l'instrument.

Je décida de faire une halte dans ce lieu austère à l'ambiance chaleureuse. En poussant la porte, une cinquantaine de personnes étaient déjà là à faire la fête. Les choppes de bière s'entre choquaient. Certain chanté et dansé debout sur les tables en chaine massif. D'autres préféré mangeaient une bonne soupe au fromage avec un bon peu de vin. Mais tous le monde paressaient heureux moment.

En me rendant au comptoir, Soleïas me lança une chope.
''Tien pour toi l'ami fête avec nous la réouverture de ce lieu magique hic''. La mousse de la bière me coulait sur la main. Il avait beau être à peine 10 heure du matin, tout le monde était ivre. Je bu mon verre en quelques gorgé.

'' TOURNEE GENERAL C'EST MOI QUI PAYE !!!! FAITE PETER LES CHOPINES !!!!''


Dernière édition par skwizy le Mer 3 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:21

Un balai dans une main et un verre rempli d'un liquide sentant bon l'anis dans l'autre (ba oui c'était l'heure de l'apéro Wink ), Soleias s'évertuait à rendre cette taverne propre et accueillante.
Mais la rumeur du retour du tavernier s'était déjà propagé dans toute la ville et aux alentours.

- Tiens Skwizy, contente de te voir parmi nous ! Pose donc ton fessier sur un tabouret ! NOoooonnnnnn pas celui là, il a un pied cassé d'une dernière bataille entre des guerriers de la FCL. Allez savoure un bonne bière bien fraîche tirée des fûts de notre cher Poly !!!!!!
Heuuu magne toi quand même, t'as 10 tonneaux à décharger ensuite !!!!! faudrait pas que tu repartes avec Laughing
Je te laisse étancher ta soif, je vais servir nos autres clients, c'est "le coup de bourre" à cette heure ci comme on dit dans le langage des taverniers !!!

Allez je trinques avec toi (j'irais faire une sieste cet aprem Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
skwizy

skwizy


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 01/07/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:23

L'apéro allait bon train. Les bouteilles de Ricard tombés les une après les autres (bah oui on boit presque que sa chez moi Very Happy ) comme des mouches. Le temps passait et les cacahouètes et les quelques chips avalaient entre deux gorgés commencer à faire défaut. Poly sorti de sa cuisine.

-Aller les mecs à table le cochon à fini de rôtir !!!

L'odeur alléchante de la bête se répandait dans toute la pièce.
Soleïnas me regarda avec les yeux qui brillaient, le grand sourire au lèvre. On aurait dit un enfant qui déballais ces cadeaux de noël. Un filet de bave commençait à se former dans le coin de sa bouche.


- On arrive Poly !! sa fait 3 jour que je mange que des gâteaux apéro, heureusement que t'es là.
- éé sa m'étonne pas de toi. Les taverniers de la ville on du faire fortune avec toi pendant mon absence. Mais aller d'abord décharger les tonneaux de vin dans la charrette devant sa nous donnera l'occasion de le gouter.
- Euh attent pas si vite ! Ces tonneaux étaient prévu pour notre bon Roi Tupac Shakur.


Les 3 bonnes heures d'apéro me donnait envie de continué sur ma lancé... Poly et Soleïnas me regarder un peu dégoutaient par ma réponse.

Puis je poursuivis ;
" de toute facon sa fait longtemps qu'on la pas vue. On qu'a le décharger si il tien tant que sa à le gouter il passera ici !! Aller Soleïnas vient m'aider à décharger tout sa ! ''

Les deux bon amis se dépéchèrent de décharger la cargaison. Ils faisaient rouler les tonneaux pour les transporters derrière la taverne. Là ou se trouvait l'entrée de service. Une petite porte rafistolé à plusieurs endroit. Une escalier se trouvait juste derrière qui mener directement aux réserves de l'établissement. Il était entreposé quelques bouteilles de tout genre. Mais rien de comparable à ce qui s'y tenait à l'époque. L'ouverture était toute récente, on apercevait encore sa et là des toiles d'arraignés épaisse, quelques rats qui fuyaient sous nos pats titubants. Un autre escalier à l'autre bou de la pièce devait surement donner derrière le bar ou dans les cuisines.


Poly quant à lui fît retentir son cor de chasse pour faire venir les derniers convives. Ce bruit si caractéristique, que tout le monde reconnaissait dans la ville. L'appel du tavernier Poly.

En remontant de la cave Soleïnas et moi aperçûmes un amis à nous, surement l'appel du cor l'avait amener jusqu'ici.

Mais qui était là ????


Dernière édition par skwizy le Mer 3 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frtoms

frtoms


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Normandie, seine maritime (76)
Date d'inscription : 16/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:25

-Salut les amis, comment allez -vous?

C'étais le sieur Frtoms, qui passait dans notre ville bien-aimée.

-Je passais dans le coin et je me suis demandé quels étaient ces bruits...

L'assistance regarde Frtoms et brule de lui poser LA question :
Revenir en haut Aller en bas
skwizy

skwizy


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 01/07/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

- Sa fait combien de temps que tu as pas partager un bon repas avec nous ?

Frtoms se gratta la tête, il avait beau réfléchir rien ne lui venait à l'esprit.

- Si tu répond pas vient donc partager ce repas avec nous. Malgré nos différence et nos rencoeurs, on t'offre ce moment de convivialité et de souvenir.

Les 3 amis rentrèrent dans la taverne. Poly en avait profité pour dresser une grande table. Elle était ornée de plusieurs chandeliers. Les murs étaient si épais que la lumière avait du mal à rentrer à l'intérieur. On pouvait voir des plateaux de charcuteries, des pichets de vins, de bières et une grosse miche de pain. Soleïas se jetta sur la table. Sortie son laguiole de sa poche et découpa un morceau de jambon de pays et en avala une grosse bouchée. Poly content de faire plaisir à ses amis lança :
'' Attend soit pas si affamé, tu pourrais attendre que tout le monde soit là.''

- Tiens mais on attent qui ??? questionna Soleïas la bouche pleine. il était a moitié coucher sur la table fatigué par les nombreux verres de pastis bu.

- Notre amis Ghaal doit passer normalement. Buvée donc un dernier apéro avant de manger.


Dernière édition par skwizy le Mer 3 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:05

Le tarvernier était plus que ravis de l'aide opprtune que Soleïas et skwizy lui apportaient dans le Grand Ménage de son poussiéreux établissement...
Pendant qu'ils descendaient et enlevaient les toiles d'araignées de la cave, il avait décidé de s'atteler au nettoyage des suites des étages.
Dans l'une des plus grande chambrée, la première chose qu'il fut, était d'aller ouvrir les lourds volet en bois, obstruant la lumière. Le bois ayant travaillé et les gonds rouillés, il eu un mal fou à les ouvrir... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....
Et il continua d'ouvrir tous les volets qui avaient bien besoin d'un peu d'huile...

Après cette besogne, le vacarme assourdissant le laissa pendant quelques minutes à moitié sourd, mais il n'y avait pas besoin de son pour voir l'ampleur de la tâche a accomplir.
Il se dit alors que l'embauche d'employé ne serait pas du superflut pour nettoyer a fond et rendre plus présentable ces chambres.

Un peu plus tard, il décida de descendre vers la grande salle et apperçus Skwisy et Soléïas derrière le bar - protégeant son trésor Wink - et devant eux, Frtoms accoudé au comptoir sirotant un verre!
Le tavernier lui adressa la bienvenue dans son modeste établissement et lui dît :

" Et bien tu ne peut plus te passer de mes nectares! T'es devenus accro?!" Razz

Tout d'un coup en contournant le bastringue, il s'emerveilla du travaille accompli par ses aides providentiels! Le bar luisait et les chopines scintillaient !

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 76542311

Magnifique travail, les complimenta-t'il! Wink

Ce soir les ca'ouètes sont gratos, alors ne vous faites pas prier, vous etes tous les bienvenus! king

EDIT -( Arg, Skwisy a été plus rapide que moi... Mias c'est pas grave! ah, ah! mad )-

Le petit sourire de frtoms comme seule réponse à sa question, le tavernier s'en alla préparer la table du diner... Pour parer à toutes éventualités, il avait préparer un repas pour dix personnes, quoique Skwisy en valait au moins 3...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:50

un peu plus tard dans la soirée... la porte s'ouvrit doucement...
Thierry réapparu, la mine défaite, la barbe noir... pas rasé depuis une semaine, les cheveux longs... encore plus long... presque dégoulinant, le teint blafard...

"bonsoir tout le monde... je reviens d'entre les morts... est-ce qu'il y aurait un petit coin pour moi ???...."

L'homme semblait avoir du mal à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
archange51

archange51


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : AlC
Date d'inscription : 11/07/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

Un homme entra dans la taverne, son visage était à peine visible! Ses yeux bleus transperçait l'ether qui amplissait la taverne. Il se dirigea vers une table du fond. Le ménage avait été fait il y a peu de temps et tout reluisait comme si la taverne venait d'ouvrir.

On lui avait dit que le vin et la bière y était bon et que les cocktails étaient de toute beauté.
Il recula sa chaise et s'installa. Son faucon Sir Dyk, posé jusqu'alors sur son épaule décolla et vint se pose sur la table.

L'étranger portait une cape de l'Empire Hoplite, la broche des Chevaliers de l'Ordre des Fils du Tigre, un dague à sa taille gravé d'un K, un anneau de lumière pendant à sa ceinture et sous la cape on pouvait voir une lame flamboyante: l'épée d'Eliel.


"S'il vous plait, une bière, Tavernier!

Et tournée générale! L'on m'a invité mais ce n'est pas un raison pour ne pas offrir un cadeau à mes hôtes. Que la bière coule à flot!"


Archange51, diplomate de l'AlC, se cala au fond de sa chaise et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
skwizy

skwizy


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 01/07/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:06

... Skwizy qui tombait de son tabouret. Thierry, Soleïas éclatèrent de rire. Je me débattais pour essayer de me relever, mais la terre me paraissait bien basse. Archange tourna la tête, il pu s'empêcher de rire en me voyant la bedaine à l'air, la bière renversait sur le pantalon. Poly s'approcha de nous.

'' Relève toi l'amis, attrape ma main et prend donc une nouvelle chope. ''


En me relevant j'aperçut la jolie épée d'archange.


''- Et toi là bas hic, ta une bien belle épée. Ou as tu trouvé un tel prodige ?

- Cette épée et maudis... laissé moi vous comptez sa légende .... ''
Revenir en haut Aller en bas
archange51

archange51


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : AlC
Date d'inscription : 11/07/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:57

Archange s'installa:

"En fait l'épée d'Eliel n'est pas si maudite que cela...

Il y a des centaines d'années, certains dieux envoyèrent sur terre les archanges afin de protéger les hommes des créatures noires. Ils furent nombreux à fouler la Terre d'Ikariam et à défendre les hommes.

On entend encore parler de nos jours de certains d'entre eux: Nathaniel, Michel, Uriel, Gabriel et Eliel.

Eliel était un pourfendeur de dragons. A sa disparition son Epée fut transmise à Uriel.

Comment est-elle arrivée dans mes mains me demanderai vous? C'est une histoire de famille!

Voilà comme elle est contée dans nos contrées:


Depuis la nuit des temps, les Terres de Zeta avait attendu cet évenement. Cette nuit là, la lune était pleine et elle illuminait la grande cité d'Archaniopolis. Gabrielle, Maitresse veuve de la Cité, était allongée sur une couche de drap fins brodés d'or. Uriel, l'amant de Gabrielle se tenait à sa droite.

Le palais retenait sa respiration quand on entendit enfin les pleurs de l'enfant Archange était né!

Cependant l'histoire ne connut pas une fin heureuse, la belle femme blonde perdit la vie au cours de l'enfantement.

Uriel prit l'enfant dans ses bras, l'embrassa sur le front et prononça ces mots:


"Que les sorciers t'apprennent leur magie
Que les guerriers te fasse connaitre l'art de l'Epée
Et que les Dieux veillent sur ton mon fils
Je te lègue mon épée et retourne en les cieux"



L'enfant fut confié à une nourrice, il grandit, fut éduqué par les plus grands maître de toutes les disciplines. Et devint un Homme aussi robuste que gracieux. Si l'on pouvait estimer la valeur des hommes, il aurait avoisiné les 140 000 points par rapport au plus fort des hommes connus qui était kitoudouble (en fait surement une impératrice).

Il gouverna la grande cité d'Archaniopolis où les habitants produisait un marbre d'excellente qualité et reconnut dans tout Zeta en évitant toute guerre pendant de nombreuse année. On raconte dans les contrées qu'il ne dut sortir l'Epée d'Eliel qu'une seule fois dans sa vie mais s'il devait être attaqué, ses armées se défendraient avec bravoure et courage.

Aujourd'hui, Archaniopolis n'est plus la seule cité que gère Archange. Sa soif de découverte la mené vers d'autres terres, vers d'autres lieux. Il a ainsi réussit à bâtir quatre nouvelles cités aussi resplendissantes que la capitale. Et même si ces nouvelles villes ne produisent pas de soufre, il connait un très bon marchand avec qui il commerce et avec qui il échange aussi bien son cristal, son raisin ou son marbre.

Mais la solitude commença à lui peser, il rencontra durant ses voyages de nombreux amis avec qui, il créa des contacts dont des Hoplitiens. Il finit par devenir Sénateur, secondant ainsi le Diplomate de l'Empire Hoplites. Lors de ses réunions, il finit par croiser deux charmantes femmes dans une petite taverne. L'une d'elle était une magnifique Impératrice guerrière qui savait très bien manier la dague. Il finit par se lier d'amitié aux fils du Tigre qui l'accueillirent et le nommérent diplomate."

Voila Skwizy, tu peux maintenant comprendre que cette épée n'est pas si maudite que cela mais qu'elle me rappelle la mort de ma mère, c'est pour cela que parfois je lache des mots sur elle qui ne devrait être"

Archange se tût et vida le verre que le tavernier lui avait apporté pendant sa narration.
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:31

Esilenna passait par là et remarqua une auberge. Elle paraissait abandonnée, mais si on tendait l'oreille, on pouvait encore entendre le doux murmure des rires qui, autrefois, retentissaient dans cet établissement.

Ca devait être un endroit fort charmant, où règnaient certainement convivialité, joie et générosité...

Une idée lui traversa l'esprit...

Il lui fallait à tout prix racheter cette modeste auberge et la faire revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:09

Non Esilenna !!!

La voix se fit entendre de derrière la porte...

IL faut retrouvé notre ami, et ceci coûte que coûte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:27

Oh ! Monseigneur Thierry...
Je vous salue bien bas...
Je veux bien faire le maximum pour retrouver Poly, mais, mais...
NON, pitié... ne me tapez pas !!! je ferais tout ce que vous demanderez, Monseigneur !

Et Esilenna, repartie dépitée, découragée, sans aucune idée de l'endroit où elle pourrait retrouver cet ami si cher au coeur de son Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:59

Large sourire sur le visage un peu éclairé de son chef...

Une fois Esilenna sorti de la taverne, Thierry se parle à lui-même "Ne t'en fais pas Esilenna, j'ai déjà ma petite idée sur comment le rappelé... à conditions qu'il est toujours une bonne audition Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Carne Dorée   La taverne de la Carne Dorée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Carne Dorée
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Générale :: 
Discussion Générale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser