Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

Tout est dans le titre...

Donjons et Trésors ???

C'est un jeu dans le style "jeu de rôle" où vous incarnez un chevalier. Vous devez visitez des donjons remplis de pièces d'or à collecter, et vous battre contre différents monstres. A la fin du mois, l'or collecté est converti en Euros. Une fois que vous avez recueilli au minimum 15 Euros, vous pouvez demander un chèque ou un paiement Paypal.

L'aventure vous tente ? alors n'hésitez pas : inscrivez-vous !!

http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=16115
Revenir en haut Aller en bas
Denis59

Denis59


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Fresnes-sur-escaut
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:10

on a réelement l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
skwizy

skwizy


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:40

Il faut combien d'or pour gagner un euros ? Ou il faut quoi pour gagner un euros ? sa fait longtps que t'y joue ? Ta deja gagné cb ?
Revenir en haut Aller en bas
achille59

achille59


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : fresnes/Escaut
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:35

Lol,

Skwizy a trouver un moyen de gagner sa vie en restant chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:47

Nan, pas de quoi gagner sa vie !!! Je rassure tout de suite Skwizy : ça n'existe pas sur le web... Malheureusement.
Ca va faire 3 mois que j'y joue vraiment ; avant c'était surtout de temps en temps. Ma cagnotte approche les 7 Euros maintenant. En fait, il faut 330000 or environ pour gagner un Euro ; et beaucoup de patience ou de chance, je vous l'accorde.
Mais bon, je joue surtout pour faire passer le temps depuis que je suis en congé parental, et je me suis prise au jeu ; chaque mois, je me lance le défi de gagner un peu plus...
Vous ne risquez rien d'essayer, c'est entièrement gratuit (il y a une partie avec des jeux payants, mais moi, je n'y vais pas), vous risquez juste d'aimer ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
achille59

achille59


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : fresnes/Escaut
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:55

Okay,

Jvé y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
rastaman-25

rastaman-25


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : besancon(25)
Date d'inscription : 30/05/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:46

il y a plien de jeux comme sa, cadovillage, prizee, ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis59

Denis59


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Fresnes-sur-escaut
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:54

jai deja 30euros!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:34

Tu plaisantes Denis !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Denis59

Denis59


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Fresnes-sur-escaut
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:46

bien sur que oui
le clasement repart a zero chaque mois?
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:01

Oui, tu repars de zéro chaque mois... Nouveaux donjons, nouvelles armes...
Revenir en haut Aller en bas
Denis59

Denis59


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Fresnes-sur-escaut
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:03

oui mais le clasement ?
le premier a environ 1000euro il les a eu depuis le debut ou depuis le debut du mois?
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:24

Attention Denis : les joueurs classés dans ce jeu sont des joueurs "cash". Il paient pour avoir des codes qui leur permettent d'acheter des donjons, et d'avoir d'autres avantages... Va voir la page "statuts et privilèges". C'est pourquoi ils sont "empereur" ou "roi" etc...
Je ne pense pas que ce soit un réel avantage de payer pour monter en grade, de plus, il doit te falloir beaucoup de temps pour récupérer ta mise ; enfin, vu que tu n'es pas encore majeur, je ne pense que tu puisse y avoir accès (je me trompe peut-être).
Pour la petite histoire : oui, le classement aussi repart de zéro tous les mois... Ca montre que certaines personnes laissent pas mal d'argent dans ce genre de jeu ! Quant à savoir s'il récupèrent leur argent à la fin du mois, c'est une autre histoire... A moins qu'ils aient beaucoup de petits filleuls qui leur rapportent des soussous ...
Mais bon, c'est pas pour cela que je voulais vous faire connaître Donjons et Trésors !!
Revenir en haut Aller en bas
skwizy

skwizy


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:07

éé bah regarde y en à même qui laisse de l'argent sur ikariam :p pourtant y a rien à gagner à la sortie Smile

Sinon sa vaut le coup d'acheter des armure arme tout sa avec notre or ? une fois cassé on peut les réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
rastaman-25

rastaman-25


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : besancon(25)
Date d'inscription : 30/05/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:14

skwizy, tu peux acheter sur Ikariam, mais des bateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

Skwizy,
Oui, il vaut mieux que tu t'achètes des armes (moi je me passe des armures...), car plus tu avanceras dans tes points XP, plus les créatures que tu rencontreras dans les donjons seront fortes.
Et oui, tu peux les faires réparer quand elles sont cassées (toujours dans la boutique "armures".
Un filet peut être intéressant également car tu peux capturer des créatures que tu revendras ensuite... Voir la boutique des créatures, ils te donnent tous les mois le nom des monstres qui rapportent le plus d'or.
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
skwizy

skwizy


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:44

Oki merci pour le renseignement. Personnellement j'ai une épée mais des que je rencontre un monstre fort il me met une pouille .... mais avec les 3 vie et je c aps cb de potion sa passe même pas ....

rastaman si si on peu acheter plus que des bateaux sur ikariam. Pour commencer tu peux te payer un compte + qui fait gagner plus de ressource et qui te donne une meilleur interface de jeux ensuite tu peux payer pour répartir tes ressource comme bon te semble. Genre tu a 1k de marbre et 10k de souffre en payant tu peux transformer ton souffre en marbre Smile C'est pas cool se truc ? mais bon faut payer .... et bien sur tu peux te payer les bateau pour transporter plus de ressource ....
Revenir en haut Aller en bas
Denis59

Denis59


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Fresnes-sur-escaut
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:58

ta eu ton cheque esilenna? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:37

Je pense que je vais le demander le mois prochain... J'ai un peu lâché ces derniers temps.
Je te tiendrai au courant si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Denis59

Denis59


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Fresnes-sur-escaut
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:40

oui j'aimerai savoir si ca raporte bien
j'avai joué le premier jour puis jai laché...
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:44

Bah, c'est relativement simple : 10 Euros et des poussières en quelques 6 mois...
J'en connais pas d'autres dans ce style, donc je peux pas comparer.... les autres auxquels je joue, c'est plutôt accumulation de points pour commander des cadeaux, alors, je pense qu'il est pas mal dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Denis59

Denis59


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Fresnes-sur-escaut
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

pas de quoi gagner sa vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48

Nan, mais c'est ce que je disais plus haut... Ca n'existe pas sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Denis59

Denis59


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Fresnes-sur-escaut
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:51

on aurait pu esperer 20 tout les mois ca aurait ete sympa
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Localisation : JURA
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:39

Tu peux toujours y arriver, mais combien dépenseras-tu en codes en contre-partie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ???   Vous connaissez ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bouffon ou la danseuse du ventre?
» vous ecoutez quoi en lisant ca???
» Elles arrivent, entrainez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Générale :: 
Discussion Générale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser