Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le bouffon ou la danseuse du ventre?

Aller en bas 
+4
CHISTINA
Soleïas
Thierry
arkonos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:19

Bonsoir à toutes et à tous...

Dans ma présentation je me suis proposé pour faire office de danseuse du ventre et détendre l'atmosphère... alien

Lorsqu'il rentra , telle une âme en peine , toute envie de se donner en spectacle l'avez quittée...eh oui parfois la vie d'un bouffon c'est pas toujours le fête...

Son poto Thierry l'ayant quelque peu trouvé au bout du rouleau, il lui avai suggéré d'aller faire un tour à " la Taverne du chat qui pue"... cat

Mais vu qu'il n'avait pas la tête bien en place et surtout au fur et à mesure embrumée clown ... il mis à peu près 5 chopines à arriver...

A première vue l'endroit ne déparaillait pas de la plupart des endroits précédemment fréquenté: quelques viandes pochtronnés posés là, un pauvre chien pelé dans un coin près du feu et la serveuse avec cet air très engageant plus proche d'une fosse d'aisance que d'une péronnelle du meilleur printemps...
"Ce sra quoi pour le msieur"
"euh on change pas une équipe en perdition donne moi une lichée de ta meilleure cervoise..."
"ok une touchelamort Marcel stoplait!" s'adressa -t-elle au tavernier comme on vends son poisson à la criée...

Si on reconnait un bon rade à la bibine qu'il serve celui là était plus proche de la crampe d'estomac Mad que de de l'extase ethylique...
Un tambourin ainsi qu'une viole se mirent à jouer , le brouhaha des conversations cessa ...Et alors elle entra en scène...
... la suite au prochain numéro ( geek )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:43

bounce bounce huhu... alors là si ce n'est pas du vécu... ca y ressemble drôlement. Je bois chacune de tes paroles drunken

J'ai hâte de voir la suite... je sens que je vais me prendre au jeu dès ce soir !!!!
vite vite la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48

Ah ben voilà, comme sur TF1 tu commences à trouvé une serie bien... puis ils décalent l'heure de l'émission... j'espère qu'on va pas attendre la suite cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:18

Ainsi lorsqu'elle apparue le bouffon, à peine déconcentré par le tavernier qui tentait d'écraser un cafard qui courrait le long du comptoir Razz , comprit que thierry l'avait envoyé au bon endroit...

Au début elle sembla suivre le rythme du"demi orchestre" et puis peu à peu elle s'affranchie de l'ambiance du rade pour donner laisser libre cours à sa propre respiration bounce ...

Elle virevolta sur le comptoir , le public présent , comme ennivrée, marqua la cadence , et tel un cheval fou accéléra , comme grisé par le son produit par les martélements des mains,

Le bouffon , tout comme les autres spectateurs , sombra , il partit littéralement et partit dans ses pensées , et tout d'un coup les mouvements lascifs de la danseuse telle une matrice, le ramenèrent à ses années de jeune chérubin... il se revit tétant, happant le sein de sa mère ...

Il regagnat le chateau à pas d'heure , titubant sur les voies pavées de la basse ville, l'esprit perdu dans ces tendres années, et se coucha, tout en haut du donjon, l'esprit libéré ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:23

cyclops c'est sur je suis accro... c'est le destin du booouuufffffoooonnnn, le destin du booouuffffooonnnn lol! lol!
Razz Razz
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:38

ben on fait ce que l'on peut ... je suis un grand lecteur ...notamment et dernièrement... des chroniques de la compagnie noir de robbin hobb mais je penses surtout qu'un peu de délire ça n'a jamais fait de mal à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:40

oui je suis bien d'accord eet ça détend un peu l'atmosphère !!!! tu fais bien et je suis pour que tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:46

d'ailleurs j'ai constaté qu'il y a quelques lecteurs.... le bouffon ok c'est moi ... mais si vous voulez vous joindre à ce monde ne vous génez pas ... un monde ne peut s'enrichir que de l'imagination des autres... nous pouvons tous faire vivre un monde .. et surtout un peu d'heroic fantasy dans notre monde de "brutes".... ya pas photos ... ça coute que dalle... allez à + pollux
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:49

le pire c'est que j'ai failli entrer dans ton jeu dès le premier message mais je ne voulais pas te casser la baraque !!!!

Mais si tu nous y invite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:53

ben quoi j'aime bien jouer mais plus on est de fou plus on rit...hihihi... et puis mon imagination étant débordante ... je préfères parfois m'effacer.. pour mieux revenir d'ailleurs les id me viennent à la péle...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:55

ah ouais mais ne t'effaces pas trop longtemps je suis accro et je vais être en manque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:03

enfin bref je compte continuer sur ma chronique quotidienne et cochon pig qui s'en dédit... demain un nouveau personnage va faire son apparition ; son nom : Ascomark, le preux seigneur d'Askarit , mais que vient-il faire dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:07

se dégourdir ou bien oudir une affaire peu reluisante ??? hum hum, que va nous réservé notre scénariste !!!!!!

J'ai hâte d'être à demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: DURE LIMITE...   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:54

Ascomarck ,dèjà en se réveillant, se sentait d'une humeur massacrante, mais a peine sorti de sa chambre, le bouffon l'avait gavé avec ses histoires de danseuses,...,
Il a beau etre le seigneur de la belle cité d'Askarit, ya des matins ...

Mais au delà de ses palabres, les profondeurs de sa ville grondaient, d'une rumeur insidieuse...
Asnora , son plus proche conseiller , se chargea de lui rappeller:

"Mon beau seigneur le rumeur enfle..."
"Quoi la rumeur enfle?"
"Et bien l'on dit que depuis la fin de la guerre contre les démons de Lycie... vous etes comme.... "
"Va y parle sans ambages...
"Et bien vous semblez bien pleutre...""
" Pleutre,..., moi!"
Mais que veux-t-ils , que je m'engage dans une lutte stérile...ne sont-ils pas satisfait de leur sort... je pensais que la paix était bénéfique au commerce..."
....
"C'est que ,mon prince , la faiblesse dont vous semblez faire preuve ...n'est pas pour favoriser les échanges commerciaux... je me suis laisser dire que dans le monde zeta on s'interroge, ...
" ouais je vois ce sont encore tes "bons" amis commerçants qui s'agitent.. rassurent les par nature je sais bien que les voiles du futur nous réservent toujours un chien de leur chienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Waouuuuuuuuuu !!!! on a eu une transmission de pensée !!
J'allais réclamer la suite et hop !!! baguette féérique elle apparait !!!!
Bravo Arkonos c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: merci   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

merci soleias(soleas? )je sais plus excuses par avance en fait j'avais un problema de connection, si!(pour singer le language des cafards)mais je compte bien reproduire et poursuivre cette chronique dès demain.... buena notte....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:09

J'ai vraiment l'impression de lire un livre... c'est con encore de le dire mais j'adore, bon c'est promis c'est la dernière fois que je coupe ton roman et je promets de m'y infiltré dès que j'aurai de l'inspiration et que je me verrai bien dans la peau du personnage !!!!

Chapeau m'sieur, surtout ne t'arrêtes pas
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:13

Alors je serais là à attendre tes proses !!!
Moi je veux bien faire la danseuse lol!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: re   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:18

ben en fait sans flagorneries j'adore utilisé la langue de rimbaud, de malraux , de camus... enfin bref la langue française , et donc sans flagorneries , je laisses aller mon imagination , et comme la langue française est imaginative et très diversifiée ( d'ailleurs sans chauvinisme une des premières au monde en terme de vocabulaire ) et bien je me laisse guider...( et je "béni" le fait d'avoir la langue française comme langue maternelle , mais par nature je maitrise aussi l'anglais et il est vrai que les possibilités sont là aussi casi infinies...
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:25

chapeau... y'a rien à dire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: re   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:35

Laughing
et pour tout dire actuellement sur ma tete tombe des trombes et des trombes d'eau(j'ai d'ailleurs du aller fermer mes vasistas) , et je dois dire que c'est plutot propice à des écrits inspirés...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

oui pour les romantiques et les rêveurs il n'y a rien de mieux !!!! wouah, faut pas être seul dans ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52

Hou hou Arkonos Question Question Question

Tu fais la brasse, t'es inondé !!!!!!!!!!!!!!! le papier est humide ou t'as plus d'encre !!!!!!!!!

J'attends la suite moi .......... je restes sur ma faim Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:32

Tu sais bien qu'il n'y a pas d'émission le week-end ??? tu n'es pas accroc de TF1 toi c'est sur Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bouffon ou la danseuse du ventre? Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bouffon ou la danseuse du ventre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Générale :: 
Discussion Générale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser