Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le bouffon ou la danseuse du ventre?

Aller en bas 
+4
CHISTINA
Soleïas
Thierry
arkonos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui oui ça arrive!   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:31

Bonjour, ben en fait ce week-end j'étais plutot en week-end! mais promis la suite se sera pour ce soir...bonne journée... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:37

Salut,
alors vivement ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prise de tete et autres délicatesses   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:39

Ascomark, perdu dans ses pensées, tentait vaguement, de prendre plaisir à son repas mais c'était vraiment une journée à oublier. No
Le bouffon, de son coté vaquait à ses occupations: autant dire la sieste...
" Bouffon......, bouffon!"
" Mouais... Sleep ... c'est qui?... Sleep "
" Cest Asnora ..."
"Qu'esch tu veux? "
" Ouvres!"
" geek Ouvres-moi ta porte pour l'amour du roi toi qui les clès de..."
"Dépèche un peu!"
" Reviens plus tard là chui trop occupé...."
"C'est celà oui, dis plutot que tu glander comme d'habitude!" Rolling Eyes
" oui ok ... je suis occuper à glandouiller, tu devrais essayé de temps en temps, c'est une dsaine distraction..., au lieu de me prendre la tete!"
Puis le bouffon maugréa , sachant qu'asnora lachait rarement l'affaire, en fait jamais!, il se traina jusqu'à la porte, tou en disant:
"J'espère que c'est important!..."
"Ben oui sinon je ne me serais jamais tapé les 350 marches pour venir jusqu'ici,..."
"Accouche !" Mad
" Il faut que tu ailles distraire notre seigneur..."
"Quoi! Mad "
"Ben ouais"
"Ecoute...j'ai déjà fait mon minimum syndical ce matin, mais il était de mauvaise humeur, alors si c'est pour finir la journée dans un cachot rempli d'eau croupie ,avec pour seuls compagnons des cafards et dieu seul sait quoi encore..., trop peu pour moi! No "
" Allez fait un effort, il à réellemnt l'air déprimé!
"ok ok, mais laisse moi un peu de temps pour me préparer..."
Le bouffon, lacaboche comme une compression de César, ingurgita un peu de poudre de salamandre , histoire de se régénerer et de retrouver ses esprits...

drunken drunken scratch scratch

Soudain une fulgurance lui traversa le crane, il là tenait son idée pour égayer la fin de soirée de son seigneur....

La suite ... demain soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:41

Sorry ya quelques coquilles mais bon dans l'ensemble celà reste compréhensible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:54

oui oui t'en fais pas, même si on doit relire la phrase deux fois ça passe... mais si tu y tiens tu peux éditer ton message pour lui accorder ces quelques corrections !!!!

bouh, je salive devant mon écran
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

lol! Encore ! Encore ! La suite? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

merci Very Happy pour la suite et bien ce sera pour demain dans la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:40

Merci Arkonos de combler nos désirs !!!

Bonne soirée à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

le pire pour ceux d'entre nous qui avons un imaginaire très developpé ou qui avons pu vivre des choses similaires... on en arrive à sentir les parfums d'alcool lourds qui flottent dans le boui-boui.

Cette chaleur chaude qui te monte au nez et qui déclenche... chez nous des envies irréprésibles de reproduction ou d'un accouplement furtif... Embarassed albino

Bref je veux juste dire que j'arrive parfaitement à imaginé ce que donne cette ambiance et ou on pourra intervenir sans se forcer !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zarana

zarana


Nombre de messages : 53
Localisation : hemisphère sud
Date d'inscription : 10/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:33

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fan j'adore ce genre de délire alien

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: vous voulez la suite.. ben la voilà: "résurrection"   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

Le bouffon avait eu une idée de génie, du moins il l'espérait, farao : puisque sa seigneurie n'était pas de bon poil, il fallait lui offrir une prestation exceptionelle, ce qui le changerait des galéjades que lui proposer habituellement son bouffon chéri du genre : acrobaties, singes savants; ours léchant les pieds enduits de miel d'un serviteur térrorisé! ...

Il est vrai que depuis la mort de sa dulcinée adorée , Ascaride ,Ascomarck trainait quelque peu l'ame en peine...
Non décidèment celà ne pouvait plus durer...

Suite à la visite d'asnora , il s'en était allé faire un tour dans la basse ville histoire de rendre visite à son viel acolyte, Barbaresco , dit "le pourvoyeur".
Son idée était simple: redonner à la cour tout le faste d'antant et il fallait commencer par marquer un coup très fort...pas seulement pour le moral Sad du Duc, mais aussi pour l'ensemble de la populace...

En effet depuis quelque années , en fait depuis l'épidemie de fièvre bubonique, dans laquelle Dame Ascaride et une grande partie des habitants du royaume avaient péri, et les deux années de guerre qui s'en étaient suivies,la vile n'avait plus connu d'évènements joyeux...
S'en était trop... Mad

Barbaresco sembla enthousiaste à cette envie du bouffon, de mettre sur pied une "fiesta" en l'honneur de son preux seigneur tellement" grand guerrier et meneur d'homme, I love you tellement..."
Enfin il y voyait là surtout un moyen de redorer son blason auprès de la cour, et par là meme de faire repartir ses affaires , plutot proche, actuellement ,des bastringues que du plus grand raffinement...

Lorsqu'elles entrèrent dans la salle cérémoniale, précédé par le bouffon, celui-ci put alors voir tout ce que la ville comptait de nobles et notables à des dizaines de kilomètres à la ronde:
Bien sur l'hote de la soirée, le Duc Ascomark, Asnora son fidèle conseiller, le grand chambellan Thierry, Soléias...bref la fine fleur des environs.. flower

Il firent tous soudain silence, semblant hésité entre la peur d'une réaction hostile de sa seigneurie et la stupéfaction la plus totale, il parait meme qu'on vit à cet instant précis un cafard qui trainait par là marquait un temps d'arrét....

La suite.... demain ,atchao bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:05

Que ta nuit soit douce et créative !!!!!!!!!!!!!!!! Wink
A demain .......... pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:00

Mais qu'est-ce qui a bien pu arrivé pour que tout le monde se bloque ainsi ??? Rolling Eyes Rolling Eyes viiiitttteeee le nouvel épisode !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frtoms

frtoms


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Normandie, seine maritime (76)
Date d'inscription : 16/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:16

J'aime bien, tu es vraiment tres bon Very Happy
( tu inventes absolument tout ?!)
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:49

bonjour, pour répondre à ta question , j'imagines tout oui et non: oui parceque je ne fais aucun plagiat , non parce que je suis égalemnt un grand amateur de livres h'heroic fantasy comme "les chroniques de la compagnie noir" ou bien "la citadelle des ombres" dont forcément leur lecture doit influencé mon style... à tout à l'heure pour la suite et merci à tous pour vos encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

Pense à faire une sauvegarde, un jour tu pourras l'éditée tout entier sans les commentaires au milieu !!!!

Je suis impatient !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

Bof faire une sauvegarde... l'éditer? si veux dire la mettre tout à la suite sur un sujet? c'est vrai que ce serais sans doute plus lisible d'avoir tout à la suite, ok je vais y songer...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

euh je parlais surtout pour plus tard... éditer pour de vrai ou nous faire un beau souvenir avec une belle dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:14

ah ok ok pourquoi pas mais j'écris dèjà mais pas tout à fait dans l'heroic... plutot dans le roman et aussi dans le polar mais j'avais pas songé à l'heroic, de toute manière c'est avant tout un plaisir... bon mis à part celà ... je lance mon écrit du jour....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:27

yes yes !!!!

bon on verra ça, j'achète d'office les droits d'auteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Barbaresco ne lui avait pas menti...La dizaine de danseuses qu'il avait choisi étaient de pure grace, le plus dur avait été de leur trouver des tenus de scène adéquates chez les tisserands de la grand rue: ni trop aguichantes, ni trop prude... Rolling Eyes
Le bouffon s'écarta, laissant les filles se mettre en place et il déclama:
"Oyez mon seigneur, oyez damoiselles et gentilhommes, laisser moi vous présenter ces délicieuses créatures "...
Il marqua un temps d'arrét: pas un bruit, le temps semblait avoir suspendu son vol dans la salle.
"Musique !"
Une douzaine de trouvères et troubadours entrèrent alors par la grand porteet entamèrent une musique endiablée...
Comme aiguilonnées, les danseuses se mirent dès lors en branle...
Dans l'assistance ;Thierry reconnut parmi celles-ci la deuseuse d'une taverne bien connue.
Le spectacle était époustouflant, usant de leurs chales, cousus de fil d'or, qui tournoyait autour de leur tailles durant la danse, elles subjuguaient la cour et surtout, le bouffon cru voir dans les yeux d'Ascomark, une lueur s'allumait.
Leur prestation dura près d'une heure casiment sans interruption...au rythme de leurs chaloupements...
Et puis dans un dernier sursaut, les danseuses se retirèrent, non sans avoir rendu hommage à l'hote de la soirée, en se courbant telles des vagues arrivant sur une plage...
Un tonnerre d'applaudissements, de joie, d'extase retentit alors... bounce

Ascomark se leva lentement de son trone, le silence se fit progressivement...et il dit:
"Que la fète continue , après un tel spectacle je veux que l'on fasse bombance jusqu'au premières lueurs du jour, qu'on amène moults victuailles et quelques tonneaux de mon meilleur hydromel..."
L'assemblée explosa de plus belle, on entendit des " longue vie au duc" des "longue vie à notre seigneur" à foison... bounce

Les trouvères reprirent leurs violes de gambe, leurs pipeaux et autres tambourins, et cette fois ci tous le monde se mit à danser et virevolter dans une joyeuse confusion...

Personne n'y préta attention, à part peut etre Asnora, mais quelques minutes plus tard dans un brouhaha inqualifiable ,Ascomark, les yeux embués alla parler au bouffon.
" Mon bouffon..."
"Oui mon seigneur?"
"Merci!"
"De rien votre grace, vous voir ainsi me rempli de joie...!"
"Tu as raison , les choses doivent changer..."
Là, le bouffon sut que son duc était revenu parmi les siens, et lui meme ne put retenir une petite larme... Sad

Cependant derrière un pilier, un personnage le visage masqué dans l'ombre, n'avait rien perdu de cette scène et attendait son heure...
ah ah ah alors que nous réserve l'avenir vous le saurez demain soir lol!

Bien le bonsoir belles demoiselles et gentils messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:50

La fête était magnifique, les danseuses superbes et j'ai encore la musique qui résonne dans mes oreilles ...........
Le festin excellait par son abondance, le vin coulait à grands flots drunken et maintenant je vais m'envoler dans les bras de Morphée ........... ne cherchant pas à comprendre ce qu'un homme faisait cacher dans le noir ??????????? j'aurais la réponse demain soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:20

Se qui est bien pour moi ! c'est que personne ne ma reconue déguisé en danseuse lol!


CHISTINA. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:26

et oui mais ma discrétion m'empéchait d'évoquer cete aspect de ta vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:35

C'est très gentil mais t'inquette aucun problème au contraire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bouffon ou la danseuse du ventre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Générale :: 
Discussion Générale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser