Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bouffon ou la danseuse du ventre?

Aller en bas 
+4
CHISTINA
Soleïas
Thierry
arkonos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:20

frtoms a écrit:
je parie qu'il tue tout le monde et qu'il se baigne dans leur sangs

Après y avoir trempé un sucre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:34

Pourquoi un sucre Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaboum

kaboum


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:36

frtoms a écrit:
je parie qu'il tue tout le monde et qu'il se baigne dans leur sangs

J'aime la diplomatie a la frtoms xD
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontres   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

Arkonos, tout en revétant un pourpoint mauve qui, il l'espérait, serait du plus bel effet, laissa divagué ses pensées et se remémora les évènements de l'après-midi , à peine écoulés...

Il se sentait pousser des ailes et les regards , énamourés, de Sylphide, transperçaient encore son coeur...
Après avoir laissait la belle et sa chienne de garde, qui répondait, elle, au nom prédestiné de Cassedorié, il s'en été retourner vers sa cellule... au prieuré de Scifon, où il avait élu domicile depuis près de quatre années, autrement dit depuis son arrivée dans la luxuriante cité d'Aldébarande....

"Allons venez donc ce soir souper cher moi..;" avait_elle dit...
"C'est fort aimable à vous...., mais je suis fort occupé..." répliqua-t-il dans un ton condescendant....
"Enfin..., c'est bien le moins que je puisses faire... vous etes mon héros! Et mon père ne comprendrais pas que vous ne veniez pas...!"dit-elle pleine de rage...
"Mais qu'ais-je fait de si remarquable mis à part mon devoir!"
"Mon pére est un homme d'honneur! Il ne comprendrait pas que vous ne veniez point!" lui dit-elle d'un ton piquant piquant...

..."Bien je viendrais alors..."
"Non c'est vrai!" alors qu'elle se jetait à son cou...
Arkonos, , rougissait mais l'écarta d'un bras ferme:" Voyons, nous nous connaissons à peine!"
Elle, toute confuse: "Mais j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours....!D'accord ! je vous fait mander par un serviteur à votre chambre ce soir à 20 heures"éructa-elle....
"Bien..., à ce soir..." dit-il en deux eaux...et sous les regards , plein d'animosité, de sa dame de compagnie...

Lorsqu'Arkonos se présenta à la porte da la maisonnée familiale de la rescapée, précédé d'un serviteur en livrée rouge et grise, il vit les armoiries de sa famille: un loup touts crocs dehors déchiquetant un cerf....le sang semblant couler jusqu'au sol...

Le jeune disciple entra en cette demeure, et fut tout de suite frappé par la sobrété des lieux, et alors qu'il s'avançait, chancelant, Sylphide vint à sa rencontre, d'une attitude fort solennelle, et le débarassa de sa capeline pourpre....

Il la suivit, pris d'un incompréhensible haut le coeur, le long d'un interminable couloir où brulaient quelques candelabres...

Alors qu'il était totalement absorbé dans les contemplations des ombres que produisaient sa corpulence au sol,ils débouchèrent dans la salle d'apparat, son coeur battait la chamade...,il vit alors les hotes de la soirée...

Et à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Polydectès

Polydectès


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 23/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:29

Suspect T'es sûr qu'on aura la suite demain?

Perso. j'ai un doute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:55

pareil ! mais je commence à m'y habituer... ma cure de désintox commence petit à petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:50

Plus c'est long à venir, meilleur c'est !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:58

euh.... pas toujours helas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:22

Avec le nom qu'elle là la vielle garde Mad on devrait la passer à la casserole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaboum

kaboum


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:27

Soleïas a écrit:
Plus c'est long à venir, meilleur c'est !!!!! lol!


Ce n'est pas pour toi les précoces alors xD



Bon ba maintenant je vais faire un tour dehors je crois
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: RENCONTRES la suite   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:14

En débouchant dans la vaste pièce Arkonos subit une véritable déflagration, non pas à la vue de La Dragonne de garde de Sylphide, non, surtout lorsqu'il vit les trois personnes qui se tenait devant lui... Shocked

"Père... laissez moi vous présenter mon sauveur, le sieur Arkonos,... cher Arkonos mon père, le Grand duc Valcomarck..."
"Ma mère Dame Mélusine... et mon tendre frère Ascomarck...."
Le silence se fit...

"C'est un grand honneur pour nous de vous recevoir en notre sein, valeureux jeune homme..." dit-alors d'une voix de stentor le Grand duc...
Arkonos, tremblant de confusion, ne put émettre tout d'abord qu'un vague gargouillement, mais il se repris assez vite et bredouilla un
"Merci monseigneur..." tout en serrant la main tendu par son hote

Il se reprit...
"C'est un plus grand honneur pour moi d'étre en vos présences...."
"Dame Mélusine..."dit-il tout en faisant un baisemain à l'hotesse de la maison....
Et enfin il finit par une poignée franche et viril avec le frère de la demoiselle en détresse...

Le souper se déroula comme dans un rève...., en dépit du prestige de ses hotes d'un soir, arkonos se dérida peu à peu , et tout en devisant avec la tablée il se revit , alors agé de 10 années, jouant les apprentis avec son forgeron de Père et mesura alors tout le chemin parcouru depuis le départ de son village natal....

Il leur conta diverses légendes sur lesquelles il était tombé au cours de ses longues recherches à la bibliothèque...

Le Grand duc mais surtout son fils se montrèrent particulièrement intéréssés par ses récits, notamment ceux qui portaient sur la nécromantique...si bien que lorsqu'il les quitta , grisé de cette soirée, Ascomarck lui promit de lui rendre visite au plus tot et La grande duchesse, radieuse,lui intima quasiment l'ordre, quand son emploi du temps lui permettrai de venir à Ascarit, la capitale du Grand duché, passer quelques temps en leur compagnie...

Sylphyde le raccompagna jusqu'à la lourde porte d'entrée, on n'entendait que leurs pas sur la tommière du couloir....

Elle fut la première à briser le silence...
"Et bien sieur Arkonos vous étes un étre plein de surprises..., non content de jouer les sauveteurs, vous avez également de nombreuses cordes accrochées à votre personne..."
Arkonos, rouge de confusion...
"Damoiselle, c'est trop de compliments que vous me faites...!"
"Cessez de m'appeler damoiselle, je vous prie, appelez moi tout bonnement Sylphide ou bien Dame Sylphide, comme il vous plaira...."
"Bien...Sylphide... merci de votre accueil, votre famille est vraiment... fascinante...", se rendant compte qu'il s'égarait; "... et vous aussi bien sur...!"

Elle lui fit alors une bise sur la joue..., il sorti dans la fraicheur mais n'en avait cure, il la salua d'un geste de la main quelque peu maladroit.... elle referma la porte tout en lui envoyant un baiser et sussurra:
"...Bonne nuit mon héros..."


Décidément la vie offrait parfois tellement de réjouissances....son coeur battant la chamade, il s'en fut alors pour regagner sa chambre, un sourire béat aux coins des lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:53

je vais retombé dedans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:09

La suite ce soir, la suite ce soir s'il te plait Arkonos !!!!!!!!!!!!!! le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Pleure10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:17

ooohhhh les grosses larme de Crocodiles... malheureusement le coeur de notre Arkonos ne souffre pas de ce genre de sentiments.. sinon il aurait déjà prévu la suite !!!!

Veux-tu un mouchoir ma tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: re   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

Olà en voilà de belles larmes mais voilà le problème c'est que je ne vais pas avoir le temps! désolé... mais non je rigoles la suite tout à l'heure.... sinon mis à part celà je suis en mode boulot + vacances jusqu'à lundi soir Exclamation donc mes chroniques pas, après bien sur celle de ce soir, avant la semaine prochaine...a+
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:55

Il est 23.55 J'attends !!!!!!!!!!!!!

Je veux mon histoire avant d'aller au lit sinon je fais un caprice tongue
Revenir en haut Aller en bas
arkonos

arkonos


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : ayguesvives
Date d'inscription : 09/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: RETOUR SUR TERRE   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:01

Bon bé un applaudissement à neuf telecom qui a encore merdé hier au soir! enfin voilà la suite et bonne journée...

Le jeune disciple fut tiré du lit au petit matin par de violents tambourinement à sa porte...

Il se leva, titubant, et constata en jetant un oeil par la fenètre, l'aube poindre à l'horizon!
Il maugréa sur l'ignoble individu qui l'avait sorti du sommeil, ouvrit la porte et tomba nez à nez avec son maitre, Jacquaride le sage!
"Maitre...!"
"Arkonos..." répliqua le vieil homme tout en l'examinant d'un regard torve
"Que me vaut cette visite matinale?..."
"Tu devrais déjà t'en douter'" dit son interlocuteur sur un ton énigmatique
"....?"
"Fieffé gredin , nous devions nous retrouver hier soir mais visiblement tu as du passer ta soirée à des choses beaucoup plus intéressantes!"
"Oh là je suis désolé mon maitre, j'ai du prendre quelque peu mes esprits
scratch
"Enfin... je suis soulagé de voir que tu respires encore!"soupira Jacquaride..."Tu es jeune après tout..."
Mais en définitive que me vaut votre venue , je supposes que ce n'est pas pour prendre des nouvelles de ma santé"
"On m'a sollicité afin d'effectuer des recherches très spécifiques et je pense que tu peux me venir en aide... Rend toi sans tarder à la bibliothèque."
"Si tot!" s'exclama Arkonos ne pouvant réprimer un baillement

Jacquaride lui expliqua alors brièvement que c'était l'empereur en personne qui l'avait sollicité...
"Mais qu'en est-il alors du sujet?"
"Les caracals mon jeune disciple!"
"Ah bon mais il ne doit pas y avoir de grande urgence, pourquoi se soucier d'un animal disparu depuis des centaines d'années?"
"Détrompes toi , il y a à peine une semaine au cours d'une chasse dans les foréts de Sagripande un groupe de chasseurs a capturé ce qui semble etre un caracal, et tu ignore sans doute l'énorme valeur symbolique que représente cet animal pour l'imperator...
Arkonos s'éveillant soudain...

"Bien j'y vais de ce pas mais que dois-je rechercher précisemment...?"
"Tout ce que tu trouveras concernant les caracals: gravure, description, mode de reproduction...
attache surtout tes recherches aux annales de la guildes des chasseurs , aux récits et légendes des hordes du nord..., j'ai fait mander deux scribes pour te rejoindre à la bibliothèque..."
"Et saches que dès ce soir nous devons rendre compte au grand chambellan de l'avancée de nos recherches!"

Arkonos interloqué et sans dire un mot interrogea son maitre du regard...
"Oui nous, tu as bien entendu, il est grand temps que tu m'accompagnes dans mes diverses charges..."

Voilà je sais c'est un peu court mais l'on fait ce que l'on peut, à la semaine prochaine...


geek Allez à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
CHISTINA




Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:01

Sa commence par un petit bisou Suspect et sa va finir avec quoi Shocked un nouveau né Fils D' Arkonos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soleïas
Administrateur
Administrateur
Soleïas


Nombre de messages : 1297
Localisation : Au soleil dans le sud (11)
Date d'inscription : 23/04/2008

le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:24

Dis donc Arkonos Suspect elles sont vachement longues tes semaines ???? On doit pas avoir le même calendrier Wink
C'est pour quand ta prochaine oeuvre, tu manques au forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bouffon ou la danseuse du ventre?   le bouffon ou la danseuse du ventre? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bouffon ou la danseuse du ventre?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Générale :: 
Discussion Générale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser