Thug Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug Life

Ce forum, notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Légions Gauloise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloody angel

bloody angel


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : courcelles, belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

Demande d'une création d'ambassade.

Êtes-vous pour?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

Bonjour,
Je suis Thierry chef de l'alliance TGL. Avant de pouvoir répondre plus amplement à ta demande, il serait peut-être de bon goût que tu commences par une entrée... comment dire, un peu plus présentable.

Un bonjour serait très apprécié chez nous et puis une description de tes intentions peut-être. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bloody angel

bloody angel


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : courcelles, belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:58

Bien le bonjour,

Je suis bloody angel, Statisticien des LGL.

Comment vous le savez peut-être, Les gaulois ne sont plus. Nous nous sommes rebaptiser La Légion gauloise.

Nous souhaitons devenir plus belliqueux, étant sur la même longueur d'onde au niveau de notre politique (d'après ce que je lis sur votre forum), il serait bête de nous entre-déchirer au lieux de nous enrichir mutuellement.

Nous sommes une alliance unie comme les doigts de la mains.
J'ai développé un outil en le dérivant d'un script existant nous permettant de repérer nos proies, d'avoir la liste des villes de nos alliés ou de tout autres joueurs amis ou ennemis avec des fonctionnalités intéressante que je ne donnerai pas ici.

Je suis ici pour un rapprochement voir une fusion éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 2065
Age : 50
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 23/04/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

Bonjour,

éh bien voilà un message qui me plait tout particulièrement une fois bien tourné.
Après avoir lu ton message tu comprendras bien que c'est à mon diplomate qu'il revient de finir cette conversation, je m'en vais lui quérir de ce pas un avis.

Merci d'avoir fait l'effort de t'être présenté et d'avoir exposé clairement ton intention.
Revenir en haut Aller en bas
Asnora
Administrateur
Administrateur
Asnora


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 26/04/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:23

Bonjour a vous Bloody Angle,

Votre présentation est tout a votre honneur car elle est agréable a lire, néanmoins, si être conquérant revient à dire être belliqueux je ne peut l'approuver. Nous ne sommes pas belliqueux, nos voisins et alliés peuvent vous l'affirmer.

Cependant, il est inutile de s'entre-déchirer comme vous l'avez stipulé. Je suis donc pour l'ouverture d'une ambassade avec votre alliance.

amicalement Asnora
Revenir en haut Aller en bas
bloody angel

bloody angel


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : courcelles, belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:59

Quand je dis plus belliqueux, ce n'est pas tiré au sort une alliance et lui taper dessus.

Nous devenons plus belliqueux dans le sens où toute l'alliance sera plus enclins à rentrer en guerre et nous voulons devenir une alliance qui a une armée qui compte.

Ensuite, nous n'acceptons aucun traité de non-agression. Nous conservons des alliés de part notre politique passée bien sûr.

Ensuite, si tu veux des détails sur notre outil, je te les donnerai avec plaisir mais pas dans une zone publique
Revenir en haut Aller en bas
Asnora
Administrateur
Administrateur
Asnora


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 26/04/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:05

Dans se cas avez vous un forum sur lequel je puisse me rendre pour en apprendre plus sur votre alliance ?
Si ce n'est pas le cas je peut mettre à disposition un endroit sécurisé ou seul votre alliance et la TGL auront accés.
Dans l'attente de te lire, mes salutations,

Asnora
Revenir en haut Aller en bas
bloody angel

bloody angel


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : courcelles, belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Asnora
Administrateur
Administrateur
Asnora


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 26/04/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:06

Veuillez m'excuser, je suis passé en coup de vent sur le forum ai est malheureusement pas vu votre message. Je m'inscrit de suite en m'excusant encore.
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_Odin

le_grand_Odin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:07

Bonjour à vous,

Je suis le_grand_Odin, diplomate et Général des LGL. Je viens à vous en réponse au message de Asnora sur notre forum.
Je vais un peu me répéter mais voici:

Nous avons nous aussi connu un remaniement. Après avoir tenu la seconde place du classement pendant plusieurs mois, nous avons décidé, de réduire notre nombre de joueurs, à ceux qui participaient pendant les guerres et/ou démontraient leur implication dans l'alliance. Nous sommes désormais La Légion Gauloise. Ce choix corresponds à notre nouvelle orientation. Nous sommes désormais une alliance guerrière. A ce titre nous ne conclu plus de traité de paix, mais nous sommes civilisés et nous restons en contact avec de nombreuses alliances et nous estimons pouvoir conjuguer commerce avec une alliance et guerre avec cette même alliance. Que serait le jeu sans combats ?

Mais bloodyangel vous avez déjà parlé de nous!

J'aimerais vous connaitre un peu plus avant d'ouvrir une ambassade sur notre forum.

Vous nous avez parlé d'un remaniement, qu'en est il? Quelle est votre orientation, marchands, guerriers, de masse?

Si vous le voulez nous pourrons continuer nos discussions dans une ambassade privée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asnora
Administrateur
Administrateur
Asnora


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 26/04/2008

Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

notre ligne de conduite n'est nullement caché je vais donc m'exprimer ici.

Nous sommes une alliance soudée ou tout le monde à sont mot à dire car c'est ensemble que nous avançons et construisons l'avenir de la TGL. chaque membres présent est donc acteur de la TGL.

Sur nos orientations nous pouvons dire que nous favorisons la diplomatie, le commerce et les traités à la guerre. Cependant, nous avons les moyens de nous défendre seul mais aussi via le réseau défensif dont nous sommes adhérent depuis sa création (voir la guerre contre Arés).

au sujet de notre remaniement, notre présentation est en réecriture et une charte de recrutement et de l'alliance est en écriture.

Comme vous l'avez stipulé vous ne signez plus de traité de paix, mais, j'ose espérer que vous accepté les accords commerciales et culturels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Légions Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Légions Gauloise   Ambassade des Légions Gauloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Légions Gauloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des KSS
» Ambassade De L'OAU
» AMBASSADE AlC
» ambassade LMS
» Ambassade de GAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: Regard sur Ikariam :: 
Diplomatie
 :: 
Ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser